Où acheter vos produits de vapotage ?

Si vous décidez de vous mettre à la cigarette électronique, vous aurez des achats à faire. En allant sur http://vincentdanslesvapes.fr, vous verrez que le choix est vaste. N'hésitez pas à demander des conseils pour ne pas vous tromper dans vos achats.

Vous commencerez par choisir une cigarette électronique. Il en existe en forme de tube et en box. Sachez que le modèle tubulaire a tendance à s'effacer au profit de la box. Faites attention à l'autonomie de la batterie de votre e-cigarette.

Il vous faudra aussi choisir du e-liquide. Il s'agit en fait du liquide que vous mettrez dans le réservoir de votre e-cigarette. Vous en trouverez de différents arômes. Il est conseillé d'en acheter au moins 2 qui vous plaisent. Ainsi vous pourrez alterner les goûts pour ne pas vous en lasser et continuer à prendre plaisir à vapoter.

Vous renseigner sur les e-liquides

Les arômes alimentaires utilisés sont d'origine naturelle ou artificielle. Il y en a vraiment pour tous les goûts. Outre les traditionnelles menthe et fraise, vous trouverez des arômes plus surprenants tels que le caffe latte ou encore le caramel nougat.

Faites attention au taux de nicotine du flacon de e-liquide que vous allez acheter. Contrairement aux idées reçues, il faut commencer avec le plus haut taux que vous sachiez supporter.