Invention-video.com » Les autres astuces » Comment recharger une cigarette electronique ?

Comment recharger une cigarette electronique ?

Vous avez acheté un e-liquide pour votre cigarette électronique et vous souhaitez la remplir, mais vous ne connaissez pas la marche à suivre. Nous vous proposons un tutoriel très rapide pour maîtriser pleinement l’art du rechargement.

Remettre facilement du liquide dans cette e-cigarette

Depuis quelques années, la cigarette électronique a révolutionné le secteur du tabac puisqu’elle a permis à de nombreuses personnes de stopper cette addiction particulièrement nuisible. Vous pouvez donc trouver de nombreux produits sur Internet et notamment en vous rendant sur la page www.e-liquid.fr.

  • Vous avez pour votre cigarette électronique un réservoir, il faut donc dévisser l’embout pour atteindre ce contenant.
  • Enlevez également la batterie, le remplissage sera ainsi un peu plus facile.
  • Vous pouvez verser votre e-liquide fraîchement acquis sur le Web en inclinant légèrement votre réservoir.
  • Redressez ensuite le clearomiseur de votre e-cigarette.
  • Patientez quelques minutes avant de commencer à vapoter, cela permet au mélange de se répartir dans l’intégralité de votre e-cigarette.

Avant de l’allumer, veillez à ce que tous les éléments soient assemblés dans les règles de l’art, cela vous évite une mauvaise surprise. Il suffit d’adopter la même technique pour ajouter ce même mélange ou un autre arôme. Pour que les goûts ne s’associent pas les uns aux autres, il est conseillé d’avoir plusieurs cigarettes électroniques. L’une sera dédiée à la menthe par exemple alors que l’autre sera parfaite pour la saveur tabac, voire une troisième pour un autre arôme puisque la palette est assez large sur le Web. Sinon, votre expérience sera nettement entachée.

Nos inventions :